#logo { max-height: 60px; /* ajuste la taille du logo */ margin-right: 15px; /* espace entre logo et mot Accueil */ }

Les moyennes sections ont, ce jour, remercié Maïwenn, qui était en Service Civique cette année dans notre école. Elle a animé chaque jour un atelier de graphisme et écriture. Chaque enfant a pu progresser de jour en jour et gagner en confiance pour copier des mots et acquérir des notions phonologiques et se familiariser ainsi avec la langue écrite.

Chaque enfant de la classe lui a confectionné de jolies fleurs de papier. On en a fait de beaux bouquets. Elle a beaucoup aimé ce beau cadeau.

Nous lui avons également confectionné un beau livre. MERCI POUR TA GRANDE GENTILLESSE ET TA DOUCEUR MAIWENN !